C'est dans la boîte !

Des photos pour s’inspirer, organiser et immortaliser votre événement !

Un événement à organiser prochainement, inspirez-vous avec notre galerie photos !
Que vous planifiez un mariage, un anniversaire, une cérémonie laïque ou encore un séminaire, cette page est pour vous ! Avant même de vous lancer dans des recherches de prestataires, ou de décider si vous allez déléguer l’organisation à une agence professionnelle, regardez quelques photos d’événements passés. En effet, cela peut vous donner une idée, une tendance, une ambiance pour vous lancer !

De plus, une fois votre événement passé, les photos sont précieuses ! Chacun a un souvenir différent et personnel de ce qu’il a vécu. Immortaliser ces instants vous permet de pouvoir vous remémorer tous ces bons moments ! Posé ou pris sur le vif, chaque cliché vous donne la possibilité de vous replonger dans cet événement qui vous a marqué ! C’est pour cela que le choix de votre photographe est capital ! C’est grâce à lui que vous aurez des souvenirs inoubliables !

Nous espérons que ces quelques photos vous ont plu ! Si cela vous a donné une idée, une envie. Si cela vous a conforté dans l’idée de planifier un événement en Alsace, Bourgogne ou Franche-Comté ou si vous souhaitez être conseillé, aidé, épaulé. N’hésitez pas, nous sommes là pour vous accompagner dans l’organisation de votre séminaire, votre soirée de gala, votre mariage ou tout autre événement que vous avez envie de mettre en place ! Afin d’en savoir plus sur ce que nous proposons, vous pouvez cliquer sur les petits boutons ci-dessous. Cela vous donnera une première idée 😉 Nous pourrons ensuite échanger avec plaisir avec vous sur vos souhaits, vos attentes. Notre objectif est de construire avec vous un événement qui vous ressemble, conforme à votre image et au message que vous souhaitez transmettre à vos invités & participants.

Un projet ?

Le plus simple est que nous échangions ensemble ! Par téléphone, en visio ou lors d’une rencontre, j’ai besoin d’en savoir plus sur vos souhaits.

Même si tout est encore flou dans votre tête, nous pourrons affiner vos envies, pas de panique. L’idéal étant néanmoins d’avoir quelques informations : la date ou période voulue, la zone géographique, le nombre d’invités et le budget.

Si vous avez des photos d’inspirations qui donnent une meilleure idée de ce que vous imaginez pour votre événement, vous pouvez bien sûr me les transmettre. Cela me permettra de mieux cerner et comprendre vos envies et l’ambiance que vous voulez donner.